Généralités
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Les articles tels que les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué via votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte bancaire. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via l’adresse e-mail info@beyou-ila.be.
Articles en solde
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons les articles seulement avant expiration du délai de 30 jours.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez communiquer votre intention de retour (avec, si possible, copie de la preuve d’envoi) par mail à info@beyou-ila.be. Nous traiterons votre retour dans les meilleurs délais.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous via l’adresse e-mail info@beyou-ila.be pour toute question relative aux remboursements et aux retours.